Sandra Blanchette, Services Genealogiques

Accueil

Bienvenue sur le site internet de Sandra Blanchette, Services Généalogiques.

Prenez un moment afin de découvrir ce qui nous rends unique et un grand atout dans votre quête de découvrir davantage sur vos ancêtres. Nous avons développé des outils de navigation simplifié spécialement pour vous. Vous pouvez naviguer d’une page vers l’autre simplement en cliquant sur les termes en vert gras ou en utilisant les boutons varies situer sur nos pages. Sur le côté droit de nos pages, nous avons aussi inclus un PLAN DU SITE, si vous préférez une navigation plus directe sur notre site. Notre site est disponible entièrement en Français et en Anglais. Vous pouvez changer la langue à tout moment en utilisant le sélecteur de langue situe dans le menu principal ci-haut : langue actuellement sélectionné est de couleur sable et l’autre langue disponible est de couleur chocolat.

Sous l’onglet ACCUEIL, vous trouverez les onglets  A Propos du Propriétaire et A Propos de NousA partir de ceux-ci, vous découvrirez mes projets en cours et notre garantie. Si vous avez des questions, veuillez prendre un moment pour lire notre FAQ (Foire aux Questions). 

Vous trouverez une description détaillée de Nos Produits dans les onglets au-dessus, incluant notre politique d’achat.

Vous trouverez une description détaillée de Nos Services, incluant le processus détaillé pour soumettre une requête pour nos services.

Visitez notre page des Nouvelles pour nos annonces récentes concernant nos trouvailles, découvertes, ateliers, évènements, produits et services. Nous vous invitons à vous inscrire à notre Infolettre, distribuer trimestriellement, qui vous permettra de demeurer informer de nos dernières nouvelles et ajout.

Vous cherchez des suggestions de site internet ou de lecture pour vous aider à démarrer ou poursuivre votre recherche? Visitez notre page Ressources. La liste est mise à jour sur une base régulière, alors revenez nous voir souvent. Vous trouverez peut-être le trésor que vous cherchez!

A l’intérieur de notre Boutique, vous découvrirez des produits et certains services pour achat immédiat. Nous avons des options de paiements sécuritaires, qui sont aussi simples et rapides. Par la même occasion, vous devriez prendre connaissance de notre Politique D’achat, situé au bas de notre site internet, dans le menu de pied de page.

Si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions dans la page FAQ ou à l’intérieur de notre site internet, vous avez un commentaire ou une suggestion, un lien brise à rapporter ou une requête pour nos services, n’hésitez pas et Contactez-Nous.

Veuillez prendre un moment pour défilé vers le bas de la page et prendre connaissance de notre nos Termes et Conditions, notre Politique de Confidentialité et notre Limitation de Responsabilités.

Prenez un moment afin de prendre connaissance de notre notice de Droit d’Auteur, situé dans le pied de page.

Finalement, veuillez prendre un moment pour visiter notre Album photo. Découvrez la Péninsule Gaspésienne à son meilleur, comme je la connais et l’aime. La terre, la mer et les montagnes. Les quatre saisons et Mère Nature. Nos paysages, nos monuments et emplacements historiques.

Nous nous réjouissons à l’avance de l’occasion de vous aider à découvrir vos Racines du Bassin de Gaspé et de la Péninsule Gaspésienne.

Sincèrement,

Sandra Blanchette, PLCGS

Plan du Site

Cliquer Ici

Suivez-Nous sur Facebook

Sandra Blanchette, Genealogical Services

Home

Welcome to Sandra Blanchette, Genealogical Services website.

Please take a moment to discover what makes us unique and a great asset to your quest to learn more about your Ancestors. We have developed easy navigation tools just for you. You can navigate from one page to the other by simply clicking on the terms in bold green or by using the various buttons on our pages. On the right site of the pages of our website, we have included a SITE MAP, if you prefer to navigate our site with a more direct option. Our site is entirely available in both English and French, You can switch language any time by using the language switcher located in the Main Menu above: current language in use is in sand colour and the other available language is in chocolate colour.

Under the HOME tab, you will find the About the Owner and About Us tabs. From these, you will discover my projects in the works and our guarantee.  If you have any questions, please read our FAQ sheet. 

You will find a detailed description of Our Products in the tabs above, including our shopping policies.

You will find a detailed description of Our Services, including the detailed process to request services.

Check-out our News tab for our latest announcements on findings, discoveries, workshops, products and services, or any changes to our Policies. We invite you to subscribe to our Newsletter, which is distributed quarterly and will allow you to stay informed about our latest news and updates.

Looking for some websites or reading suggestions to help you get started or continue your research? Please visit our Resources page. The lists are updated regularly, so come back and visit us often. You might find that treasure you are looking for!

In our Shop, you will find several ready to purchase products and also certain services. We have safe and secure payment options, which are also quick and simple. You may want to take notice of our Shopping Policies as well, located at the bottom of the website, in our footer menu.

If you don’t find an answer to your question within the FAQ sheet or website, have a comment or suggestion, a broken link to report, or wish to request a service, do not hesitate to Contact Us

Please take a moment to scroll down to the bottom of the website, in our footer menu. and read our Copyright notice, our Terms and Conditions, our Privacy Policy and Disclaimer. Take a moment to read our copyright notice, located in the footer.

And finally, please take a moment to visit our Photo Gallery. Discover the Gaspe Peninsula at its best, as I know and love it. The land, the sea and the mountains. The four seasons and Mother Nature. Our landscapes and landmarks.

We look forward to the opportunity to help you discover your Roots from the Gaspe Basin and the Gaspe Peninsula.

Sincerely,

Sandra Blanchette, PLCGS